Avant l’hiver, profitons de radiateurs performants et économiques

Le radiateur électrique a la côté auprès des français, car il n’est plus énergivore comme autrefois. Aujourd’hui, il permet de chauffer nos habitats tout en étant économique. De cette manière, ce mode de chauffage est devenu idéal pour bénéficier d’une chaleur homogène et pour faire baisser nos factures d’énergie. 

Des radiateurs innovants pour mieux nous combler

Une société ne cesse de créer des radiateurs innovants afin de mieux nous satisfaire. En effet, ces produits électriques sont de plus en plus économiques, et chauffent de manière homogène toutes les pièces de notre maison. 

Ce radiateur à inertie sèche s’adapte et se fond dans tous les décors. Son design et sa technique nous offre un confort optimal grâce à la chaleur douce diffusée

De plus, sa légèreté et ses performances savent nous offrir une très grande satisfaction. 

Des économies sur notre consommation d’énergie

Grâce à sa technologie, nos consommations seront revues à la baisse, ce qui engendrera forcément des économies au fil des mois.

En effet, nous ne surconsommerons pas notre énergie, car ses matériaux et ses équipements haut de gamme nous feront profiter d’une température homogène et confortable.

Les thermostats intelligents sauront nous combler car nous pourrons programmer la température désirée, et cela, dans chaque pièce de notre demeure

Un radiateur intelligent

Le radiateur possède un coeur de chauffe en faïence et combine 3 méthodes pour diffuser sa chaleur : la convection, l’accumulation et le rayonnement. De ce fait, la chaleur est stockée, et la restitue lorsque la température commence à chuter. De ce fait, la chaleur reste constante et douce. 

Ces équipements high tech performants sont prêts à l’emploi, dès leur installation. Des experts nous familiariseront avec nos nouveaux appareils afin que nous puissions les utiliser au mieux, et cela, le plus rapidement possible. 

Cet investissement peut nous faire profiter jusqu’à 45 % d’économie sur nos factures, ce qui est loin d’être négligeable.

Vous aimerez aussi...