Les meilleurs sites de rencontre pour cette année 2019

Pour prendre du bon temps ou pour trouver le véritable amour, vous souhaitez adhérer à un site de rencontre en ligne. Vous craignez de faire l’objet d’une arnaque ? Découvrez les meilleurs d’entre eux pour élire celui auquel vous ferez confiance pour cette année 2019 !

Meetic, les hommes et les femmes au même niveau

Sur Meetic, contrairement à d’autres, les hommes et les femmes peuvent profiter de tous les services gratuitement, c’est pourquoi il se hisse aisément dans le top 2019 des sites de rencontre. Il est toutefois conseillé de s’abonner s’ils souhaitent se donner les meilleures chances. 3 types d’abonnement sont disponibles :

  • le Premium
  • l’Incognito
  • le Zen

Ils permettent par exemple de consulter des profils discrètement ou de trier les membres que l’on autorise à prendre contact avec soi.

Jacquie & Michel Contact, pour les rencontres coquines et libertines

Qui ne connaît pas la marque Jacquie & Michel, célèbre dans le monde des vidéos et produits sexy pour adulte ? Elle dispose maintenant de son propre site de rencontre, véritable réseau social de la rencontre coquine et libertine. Sans tabou, le site invite les femmes à devenir membres gratuitement alors que les hommes devront s’abonner pour pouvoir communiquer, tchater et envoyer des kiss en illimité.

site de rencontre 2019

Le Parfait Gentleman, pour un partenaire de qualité

Le Parfait Gentleman fait aussi partie des meilleurs sites de rencontres 2019, et l’inscription y est gratuite. Il fait passer un test de personnalité à chacun de ses membres, afin de leur suggérer une liste de partenaires potentiels. Comme son nom l’indique, il permet de trouver des gentlemen raffinés, des célibataires cultivés pour entretenir une relation sérieuse et durable. Seuls les utilisateurs Premium peuvent toutefois y échanger des messages et des photos.

Elite Rencontre, des rencontres de qualité

Elite Rencontre porte bien son nom, car il s’adresse aux célibataires qui ont des exigences élevées et précises pour leur partenaire, comme leurs ambitions professionnelles ou leur milieu social. Lui aussi fait passer un test de personnalité validé par des scientifiques à ses nouveaux inscrits, afin de pouvoir élaborer des matchings de qualité. Très sécurisées, les rencontres s’y font en toute confiance, car le site y veille tout particulièrement.

Be2, pour être à deux

Sur Be2, le test de personnalité est également de mise pour trouver facilement l’amour. Les abonnés Premium pourront profiter de l’envoi des messages illimités, une bonne raison d’y souscrire pour échanger plus sûrement et longuement avec le profil de son choix. Son succès est tel que plus de 40 % de ses membres ont déclaré y avoir trouvé le partenaire idéal !

HugAvenue, pour se faire des amis et plus si affinités

HugAvenue existe depuis plus de 8 ans et compte désormais plus de 400 000 utilisateurs à travers le monde. Il est très apprécié chez les 18 à 25 ans, car il combine des fonctions de réseau social et de site de rencontre amoureuse. Ce « réseau social des célibataires » est parfait pour trouver aussi bien l’amour que pour nouer une amitié.

Vous savez tout sur les meilleurs sites où faire des rencontres en 2019. N’hésitez pas à les comparer pour choisir celui qui vous conviendra le mieux !

Vous aimerez aussi...