Trois bons plans vacances de dernière minute

Les vacances approchent et vous n’avez rien réservé ? Pas de panique, voici trois idées pour vous évader à moindre coût ! En famille, entre amis ou en couple, profitez-en pour vous faire plaisir !

Un camping en bord de mer

En s’y prenant au dernier moment, on risque d’avoir du mal à trouver des hébergements qui ont encore des places de libre. En général, les vacanciers s’y prennent à l’avance et les meilleures places sont déjà réservées dans les hôtels ou les pensions. Sauf pour le camping ! Et l’avantage, c’est qu’il y en a partout en France, que vous soyez sur le littoral, à la montagne ou à la campagne. Le bon plan de l’été : optez pour un camping en bord de mer, à La Tranche sur Mer en Vendée ou à Frontignan dans l’Hérault. Ainsi, vous pourrez vous baigner facilement et vous disposez en plus de nombreuses structures adaptées pour faire des jeux, du sport, bref vous amusez !

Un échange de maison ou d’appartement

C’est l’autre bon plan du moment, qui s’est bien développé ces dernières années. échangez votre logement contre une maison ou un appartement dans une destination vacances ! Ca peut etre en France ou à l’étranger : de nombreux particuliers proposent ce service et vous aurez le choix pour vos vacances ! Au bord de l’océan à Quiberon ? Sur la Côte d’Azur à Sainte Maxime ? A Paris ou à Milan ou même New York ? Consultez ce site pour voir toutes les offres disponibles !

Un petit tour en Italie

Vous souhaitez un peu de dépaysement sans partir aux antipodes ! Pensez à Italie, toute proche pour découvrir la dolce vita. Vous trouverez des vols pas chers dans plusieurs villes de France et selon où vous habitez, vous pouvez même y aller en voiture : Turin, Florence, Rome bien sûr… L’occasion de découvrir le magnifique patrimoine de la “Botte” et de déguster les célèbres glaces à l’italienne… 

Vous aimerez aussi...