Immobilier

Quelles sont les meilleures villes du monde pour investir dans l’immobilier ?

Ces dernières années, investir dans l’immobilier est devenu l’un des placements les plus sécurisés et les plus rentables au monde. Cela explique aujourd’hui l’engouement des particuliers et des professionnels à vouloir investir dans l’immobilier. De plus, les rendements locatifs sont plus élevés au sein des meilleures villes du monde. Quelles sont alors les meilleures villes du monde favorables à un investissement immobilier ? On vous en parle ici.

La ville d’Abu Dhabi

Selon une étude de CBRE résidentiel, Abu Dhabi est la ville au meilleur rendement locatif du monde. En investissant dans cette ville, vous pouvez espérer 10,60 % de rendement. En vérité, le montant moyen d’une maison s’établit à 321090 dollars US après une chute de -20, 7 % en 1 an. Contrairement, le prix moyen du loyer a augmenté de +0,6 % à 2838 dollars US/mois.

La ville d’Orlando

La ville d’Orlando est une destination de rêve pour les touristes des quatre coins du monde. Et, selon le magazine Forbes, elle a occupé la troisième place dans le classement des meilleures villes où investir.

En outre, la ville d’Orlando est la deuxième ville américaine où le rendement locatif est plus considérable. Ce pourcentage serait deux fois supérieur à celui de la ville San Francisco.

En suivant les conseils d’expert à Orlando, spécialiste de l’immobilier à Oralndo et partout en Floride, vous trouverez les meilleurs quartiers où investir. Il vous propose aussi une gamme de produits immobilière correspondant à votre projet immobilier. Investir à l’étranger dans l’immobilier étant accompagné d’un spécialiste est un gage de sécurité et rentabilité.

La ville de Madrid

L’année dernière, le marché de l’immobilier a bien fonctionné à Madrid. Il a affiché des performances proches de Paris avec des montants assez abordables. Selon le CBRE, un logement à Madrid a une valeur moyenne de 306672 dollars US. Cela est +6,1 plus chers que l’année d’avant.

Les loyers ont connu une augmentation de +4,6 % pour s’établir à 1573 dollars/mois. Ainsi, on obtient au total un rendement locatif de 6, 15 %. Ce taux est bien mieux qu’à Paris.